top of page

Ce week-end de Pâques, les pompiers de Langeac organisaient une randonnée. Cette date a porté un peu préjudice à notre participation. En effet beaucoup de repas de famille prévus pour ce week-end de trois jours.
Malgré tout on retrouve dix personnes ce matin ! La météo avait prévu un week-end à rallonge sous le signe du soleil...que nenni c'est dans un froid et un vent glacial que nous nous élançons sur les différents parcours, certains décident de la faire en marchant (c'est le principe d'une rando en même temps...) et les autres se partagent sur le 16 et le 25 km . Les départs du 16 et du 25 km sont communs et nous pouvons faire un peu de distance ensemble. Mais rapidement l'écart se creuse car la plupart des coureurs du petit parcours doivent être rentrés à midi, les autres ont un peu plus à parcourir et à gérer donc naturellement nous nous séparons ( il aurait bien fallu un moment ou un autre !).
Au ravito de Volmadet Sergio, Manu Steph et Fabrice partis sur le 16 km rencontrent deux solides coureurs bien sympathiques qui cherchaient des camarades pour bifurquer sur le 25 km avec eux... Tan pis pas pour nous ! Qu'a cela ne tienne, ils ont quand même droit à leur photo souvenir avec une promesse orale que je posterai la photo sur le site !
Sinon rien à signaler, les parcours ont été faits sans trop de soucis, nous sommes passés dans les chemins que nous empruntons régulièrement, avec quelques variantes bien sur ! Ça nous a changé un peu, avec le plaisir d'avoir rien à emporter avec soi et de profiter des différents ravitos biens garnis !


En cadeau le livre d'or où les 4 personnes du 16 ont laissé un message à leurs collègues du 25 km pas encore rentrés ( suite aux attaques humoristiques du matin comme quoi c'était des petits joueurs...)

 

 

 

 

bottom of page