Assemblée générale du 22 septembre 2017

cCe vendredi 22 septembre, La Foulée Langeadoise se réunissait pour la traditionnelle assemblée générale.

Manu Clauzier ouvrait la séance  avec un mot d'accueil et un rappel de l'historique du club. Il revenait sur les évènements marquants de l'année écoulée dont la première édition de La Langeadoise, les 10 km de Langeac, qui a été de l'avis de tous un succès.

La Municipalité Langeadoise était représentée par Mr Denis Bonnafoux et l'assistance était nombreuse.

Rapidement, Manu Clauzier annonçait son retrait du poste de président. Il était signalé l'importance de Manu dans l'image du club. De ce fait, à l'unanimité, il était désigné Président d'honneur de notre club.

Devant la présidence laissée vacante, Gilles Deyrail, était adoubé, lui aussi, à l'unanimité comme nouveau président de La Foulée Langeadoise. Mylène était reconduite comme trésorière et Cathy comme secrétaire.

Mylène présentait le bilan financier laissant apparaître un club en bonne santé.

Chacun ensuite, était invité à exprimer son ressenti sur le club et ses attentes. Il ressortait de ces échanges qu'un effort devait être fait en direction des nouveaux adhérents et de la communication de la commission course envers le reste du club. Le travail de chacun était salué et le créneau du lundi officiellement ouvert.

La commission course voyait le retrait de Marie et les arrivées de Carole et Valérie.

Sur le plan sportif, plusieurs idées furent abordées ce qui nous laisse espérer une saison encore riche.

Finalement, l'assemblée se terminait autour du verre de l'amitié et d'excellentes pizzas!